Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de numéro temporaire, pas de numéro client... Merci Sosh !

Bonjour,

 

Ma portabilité de free vers orange devait etre faite le 7/04 entre 11h et 15h. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro temporaire. Je ne peux que recevoir des appels mais pas appeler. Je n'ai pas de 4g non plus...

 

Sosh ne m'a jamais envoyé mon numéro temporaire, ni de numéro client (rien dans les spams) donc je ne peux pas joindre le service client ou le 740 puisqu'il faut un de ces numéros. C'est juste une blague ! On est complétement bloqué ! 

Pour joindre quelqu'un il faut un numéro client ou un numéro sosh, or je n'ai pas ce numéro... Comment fait-on du coup ? 

 

Merci de me débloquer la situation au plus vite svp ! 

14 réponses14
Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).

Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

Votre numéro de mobile

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 26/05/2018.

Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro.

La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.

En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès réception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh.
J'ai reçu la confirmation de ma commande, le suivi de ma commande et l'expedition de ma commande par mail.
Cela fait 3 jours que j'ai reçu la carte sim.Cependant je ne peux l'utiliser car je ne peux pas l'activer parce que je ne peux pas me connecter dû au manque de mon numéro client et temporaire.
@Tifighter
La livraison des carte sim est plus rapide que la création de ligne chez Sosh. C'est comme ça.
Je m'en étais aperçu au mois de novembre ou j'avais souscrit pour bénéficier de la promo.
En cas de portabilite ce n'est pas gênant car on est censé utiliser l'ancienne sim jusqu'à la date de portabilite.
Donc d'ici quelques jours je recevrais ce fameux mail ? Merci de votre réponse ( tres rapide )
@Tifighter
Je vais regarder dans ma boule de cristal et je vous répond.
Vous postez sur un forum communautaire.
Bon dimanche. 😊

Bonjour @Tifighter ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg