le 04-02-2021 16:57
J'ai bien vérifié mes mails ainsi que les spams mais je n'ai pas reçu le mail, donc impossibilité d'activer ma SIM ( pas au nom que j'utilise pour poser cette question)
le 04-02-2021 21:56
Bonjour déjà !
Voir si cette méthode fonctionne :
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 04-02-2021 21:56
Bonjour déjà !
Voir si cette méthode fonctionne :
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 19-06-2021 14:17
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai reçu ma carte sim hier mais je n'ai ni reçu le mail "bienvenu chez sosh", ni "Important, informations sur votre commande Sosh" donc il m'est impossible de me connecter à mon espace client pour activer ma carte sim.
Le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php affiche une page indisponible.
Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp ? ma demande est urgente.
Merci à vous.
Emmanuel.
le 19-06-2021 14:34
Bonjour
J ai reçu ma nouvelle carte sim. Mais je n ai pas le mail de bienvenue j ai verifier toute ma boîte mail. Du coup impossible d activé ma carte sim car je n ai pas d espace abonné sosh
le 23-06-2021 17:47
Bonjour @Manoliito1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 17:54
Bonjour @Elodie60,
Suite à un nombre important de commande, la réception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile peut prendre quelques jours de plus que prévu.
A ce jour, avez-vous reçu ce mail de bienvenue et avez-vous pu activer votre carte SIM ?
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, un numéro de commande si vous le possédez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !