Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pb après portabilité - pas de réception sms avec 3D secure

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pb après portabilité - pas de réception sms avec 3D secure

Accéder à la solution

Bonjour,

Moins de 24h après portabilité vers Sosh, je n'ai pas de réception sms avec 3D secure.

J'ajoute ceci :

• dispositif parfaitement fonctionnel chez mon précédent opérateur
  • j'ai appelé ma banque qui a fait une MAJ. Celle-ci est sans effet sur la (non) réception des sms.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Au revoir Sosh.

Je résilie ma ligne et vais repartir "tout propre" chez la concurrence.

10 réponses

Bon soyons clair.

Je vais de surprise en surprise.

A cette heure je ne peux toujours pas honorer mes paiements via Internet à cause de ce problème qui a déjà trop mobilisé ma banque pour rien.

Je viens de découvrir que pour un forfait à 9€ on me demande un chèque de dépôt de garantie de 38 euros (càd 4x la valeur du forfait).

Pour éviter ça, je peux opter pour le prélèvement mais hop, re-chat pourri avec un conseiller. Papiers à recevoir, papier à remplir, papier à renvoyer. Pfff...

Être chez Sosh/Orange c'est déjà quoi qu'il en soit s'embarquer à gérer de la paperasse, ça je le savais déjà.

Franchement là, on et sur le point de dépasser la ligne rouge.

Je ne suis pas à 40€ près et à 18h sans fonctionnement normal je change d'opérateur, 27h seulement après mon arrivée chez Sosh.

Au revoir Sosh.

Je résilie ma ligne et vais repartir "tout propre" chez la concurrence.

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Les sms sécurisés de paypal, de 3d secure ne me sont pas transmis.La portabilité de mon numéro est effective depuis le 11/07/19.

Je reçois bien les sms de mes contacts.

Merci de votre aide.

Bonjour @Brice0851

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Malgré la mise à jour de ma ligne, et le redémarrage de mon mobile, aucune évolution.

Je ne reçois toujours aucun sms sécurisé de 3d secure ou paypal.

Merci de votre aide mais il est important pour moi que le problème soit corrigé.

Cordialement 

Bonjour @Brice0851 

Je vous invite à prendre contact avec votre banque pour leur demander de vous désinscrire et réinscrire du service 3DSecure.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Pour commencer,  vous omettez paypal...!

Et pour paypal, car je les ai appelé et leur reponse est que le problème vient de mon opérateur...

Quelle solution me proposez vous maintenant?

Pour ma banque, je dois encore me deplacer sans garantie de resultat...

Le service 3DSecure est géré en premier lieu par votre banque. Je vous invite à les contacter dans un premier temps. 

Vous pouvez les contacter par mail. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J ai enfin reçu une réponse de ma banque qui ne repond pas ni à ma question ni à mon problème.

J ai donc réitéré ma question...

Je vous tiens informé.

Mon problème n est donc toujours pas résolu.

Beaucoup de temps pour un problème technique que je dois résoudre...pour le moment ni vous ni ma banque n êtes en mesure de me répondre.

Je suis assez déçu pour l instant

Cordialement 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.