le 26-07-2020 17:54
nouveau client sosh. mon forfait est de 80GO et environ 12GO consommès. Je n'ai plus accès à internet. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
le 05-08-2020 15:16
Bonjour @marcel7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 05-08-2020 18:57
bonjour AlexandreK,
merci de bien vouloir m'aider mais trois conseillers avec qui j'ai partagè par "chat" ont solutionnè mon problème.
Je n'ai pu rèpondre en privè car je ne sais pas comment faire. J'ai 76 ans et le fonctionnement de la communautè est trop complexe pour moi; je m'y perds. En effet, j'ai plusieurs passions qui m'occupent beaucoup et peu intèressantes pour beaucoup d'entre nous. ce qui fait que je ne peux consacrer beaucoup de temps pour un nouveau domaine comme celui-ci et dans lequel j'oublie vite la logique. Ajouter à cela ma faiblesse d'ètre très distrait.
En tout cas, je suis très heureux de pouvoir èchanger avec vous et vous remercie de l'attention que vous me portez.
Je ne sais pas comment dire à la communautè que j'ai ètè particulièrement bien compris, aidè avec des èchanges particulièrement symp
le 05-08-2020 19:01
bonjour AlexandreK,
merci de bien vouloir m'aider mais trois conseillers avec qui j'ai partagè par "chat" ont solutionnè mon problème.
Je n'ai pu rèpondre en privè car je ne sais pas comment faire. J'ai 76 ans et le fonctionnement de la communautè est trop complexe pour moi; je m'y perds. En effet, j'ai plusieurs passions qui m'occupent beaucoup et peu intèressantes pour beaucoup d'entre nous. ce qui fait que je ne peux consacrer beaucoup de temps pour un nouveau domaine comme celui-ci et dans lequel j'oublie vite la logique. Ajouter à cela ma faiblesse d'ètre très distrait.
En tout cas, je suis très heureux de pouvoir èchanger avec vous et vous remercie de l'attention que vous me portez.
Je ne sais pas comment dire à la communautè que j'ai ètè particulièrement bien compris, aidè avec des èchanges particulièrement sympathiques.
bonsoir