annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité Et activité carte sim

yanzengorange
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai changé opérateur de free a sosh et j’ai reçu un sms

INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06****** sera effectuée vers Sosh le 29/09/2018 entre 15h et 19h.

Donc j’ai changé mon carte sim vers 15h
Et j’ai essayé de activer mon ligne
Par internet,il me demander le mdp mais Je n’ai pas donc j’ai demandé une nouvelle mdp mais j’ai jamais reçu la code par sms
Par téléphoner j’ai appelé 0800 100 740 et rempir la numéro et réf de client il accroche mon appel

Je ne sais pas comment faire
C’est très grave si je ne peux pas utiliser mon numéro aujourd’hui



Merci
Yan
2 réponses2

jessiefrenchie
Sosheur occasionnel
Est ce que tu as essayé d’appeler le 0800 100 740 depuis un autre mobile? Et est ce que c’est bien le numéro client que tu entres ?

yanzengorange
Sosheur occasionnel
oui j’ai essayé de deux numéro mon numéro et le numéro temporaire
J’ai vu la page de suivi affiché
Validation
17/09/2018
Et
Activation en cours
29/09/2018

Vous connaissez comment contacter avec une conseillère do sosh en dimension ?