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portabilité déplorable...

Robinson17
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et particulièrement déçu par cette première expérience...

La portabilité de mon ancien N° était prévue aujourd'hui entre 11h et 15h. Il m'a fallu contacter 2 fois l'assistance Sosh par tchat avec une attente de plusieurs dizaines de minutes, avant qu'un conseiller fasse la mise à jour nécessaire de la carte SIM à distance : Résultat : plus de téléphone depuis 11h ce matin et jusqu'à 16h. Le problème enfin résolu, j'apprends qu'il faut attendre 48h avant que la messagerie vocale ne soit avtivée et disponible... Impossilble de me joindre pendant 5h, impossible de me laisser un message pendant 48h. Tout cela est parfaitement innaceptable et unvéritable préjudice dans mon activité. Je conseillerai vivement à tout le monde d'éviter cet opérateur et retournerait auprès de mon ancien opérateur dès que possible...

5 réponses5

Manuschlo
Sosheur occasionnel

Bonjour

Comment avez_vous fait pour contacter l'assistance je suis dans le même cas et je me noie pour trouver l'assistance.

Merci

il faut aller sur la page :

https://assistance.sosh.fr/

 

mettre votre demande dans la case de recherche : par ex : probleme portabilité

ensuite cliquer sur mobile (case bleue just en dessous)

et enfin on arrive à une page où on peut contacter Sosh par "chat"...

 

espérant vous avoir aidé

où comment faire l'assistance de Sosh à leur place...

Manuschlo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'a pas cette case de recherche.
Est-ce possible que je sois brider sur mon pc au boulot ?

Merci à vous

Nath304
Aspirant sosheur

Bonsoir 

 

Je vis la même chose 

Au secours comment je peux les joindre