Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité non effectué

Bonsoir, 

mon fils a activé sa sim ce matin avec son numéro provisoire. tout a fonctionné. Par contre la portabilité de son ancien numéro devait s'effectuer entre 11h et 15h. Depuis son numéro provisoire est résilié et sa ligne coupée.

 

5 réponses5


Bonsoir @bansy59,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de la portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, mon problème a été solutionné le lendemain par une conseillère . Merci


Bonjour @bansy59,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Re, par contre les appels se font sur le bon numéro mais les messages apparaissent avec le numéro provisoire . Pouvez vous m’aider ?
Merci

Je vous invite à vous rendre dans Réglages / téléphone / mon numéro (modifier manuellement le n° et mettre le bon)


Si après cette manipulation vous constatez que le n° temporaire revient :


  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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