Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

Bonjour,

 

Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.

 

J'ai voulu activer ma sim mais impossible.

Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....

...mail que je n'ai pas recu !

 

Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max

48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.

Cela fait déjà 36h et bien sur rien.

 

A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.


Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation. 

J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?

 

Merci d'avance

69 réponses69


@zayane54000,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

toujours pas de portabilité depuis plus de 2 mois chez sosh!!!

Bonjour @domelineau

 

 

portabilité fixe ou mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @domelineau,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0... 


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis nouvelle chez Sosh. La portabiité de mon numéro était prévue au 15/12/2018 mais le numéro qui s'affiche est encore le numéro provisoire. Une manipulation est-elle à faire sur mon Iphone ou c'est automatique ?

 

Impossible de joindre un conseiller Sosh ! Merci d'avance pour voter retour rapide.

 

Julie P.


Bonjour @julie_p_8,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @julie_p_8

 

Essayez ceci 

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone

 

 

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

 
 


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai essayé de faire ce que vous m’avez dit mais c’est toujours le numéro provisoire qui s’affiche quand j’envoie des iMessage ou FaceTime. Dans les réglages de l’iPhone dans mon téléphone c’est le numéro provisoire qui s’affiche et non mon numéro commençant par 07. Impossible de le modifier. La portabilite n’est pas encore effective ? Faut que je passe dans une agence orange ? Pourtant je reçois bien les appels et messages qui ont été envoyés sur mon 07. Si vous avez une autre idée je suis preneuse merci d’avance. Julie pompon

Si la portabilité n'est pas faite c'est normal que cela fasse ça. 

Votre portabilité est prévu pour quand ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sinon peut être me renvoyer une carte SIM à mon numéro 07*********** ? J’ai tout essayé impossible de modifier le numéro temporaire. Cdt, Julie**********

 

[EDIT : Merci [@julie_p_8] de ne pas afficher de données personnelles en public].