le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 17-12-2018 21:50
le 17-12-2018 22:25
le 18-12-2018 13:10
le 18-12-2018 14:49
Et vous ne pouvez pas modifier le numéro dans vos réglages ? Il
le 19-12-2018 19:53
le 19-12-2018 20:03
le 19-12-2018 20:06
le 19-12-2018 20:23
Vous n'avez pas résilié free vous même?
le 19-12-2018 20:32
le 19-12-2018 21:33
Et la portabilité est pour aujourd’hui ?