Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème recurent sur iphone

Je voulais bien faire en achetant un smartphone reconditionné. J'ai reçu mon iphone 6s ce matin et grosse deception : impossible d'acceder à internet, quelque soit le mode utilisé. Il fontionne pour tout le reste mais je découvre qu'un grands nombre d'utilisateurs d'iphone se plaignent de ne pas pouvoir utiliser le mode wifi ! Je suis vraiment très déçue. C'est toujours un cauchemard de demander de l'aide au SAV depuis qu'on ne peut joindre personne au téléphone. En plus je constate que le modèle reçu se décharge à grande vitesse même quand on ne s'en sert pas. Je ne sais pas quoi faire car si je renvoie le colis, je me retrouve sans portable, sans être certaine d'être remboursée ayant vu beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet. J'espère qu'une personne de Sosh me répndra.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour déjà !

@elisandre 

 

Vous découvrez beaucoup de commentaires négatifs : pourquoi ne pas vous être renseigné avant de commander ?

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème mobile ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Sinon, faites le 3976.

 

 

Les messages privés seront supprimés.