Bonjour @F
Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande
Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
Cordialement
MattH
Bonsoir, j'ai un problème avec ma carte sim que je ne peux pas activer.
J'ai demander la portabilité de mon ancien numéro.
Sosh m'a communiqué un numéro de fixe dans un mail (pas un numéro de mobile) et mon numéro client n'a que 9 chiffres et pas 10, je ne parviens donc pas à activer ma carte sim ni par téléphone ni sur internet, pourriez vous m 'aider svp ?
Bonjour @elsajulie ,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :
- nom
- prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
- les 13 chiffres situés au dos de la carte SIM
Dans l'attente de votre retour,
MarnieB
Bonsoir à tous,
j'ai moi-même un problème d'activation de carte sim.
Depuis mon espace client, je vais sur "équipement", puis activer ma carte sim.
Je renseigne les 13 chiffre de ma nouvelle carte sim tri-standard...
J'ai bien le petit V vert pour confirmer que je n'ai pas oublier ce chiffre, je clique sur activer...
et la message d'erreur !!!
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Mais pourquoi, il est pas 22h !!!
Un coup de main s'il vous plait !
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour,
j ai dû remplacer la carte SIM que j'ai bien reçu.
malhereusement je n'ai pas pu l'activer avant car je ne vis plus en France.
aujourdhui, je souhaite utiliser mon téléphone mais on me demande mon code 4 chiffres figurant sur les factures.
Mais je ne peux pas me connecter sur mes factures sans mot de passe qui est réinitialise par SMS .
n.ayany pas de carte activer, je ne reçois pas de sms.
c est pénible carte suis en France pour 2 semaines et je ne peux pas utiliser mon téléphone .
pouvez vous m'aider en urgence pour activer ma carte sim soit en le faisant direçtement soit en me communiquant ces 4 chiffres et la marche a suivre. Communication code et informations personnelles par message privée.
Merci par avance
Bonjour @Sydney01
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
bonjour, je viens de vous envoyer a nouveau un message prive.
pouvez vous faire le necessaire
merci!
Bonjour,
Afin que je puisse activer votre carte SIM, merci également de me communiquer les numéros de la carte SIM que ovus avez en votre possession en privé.
MattH
bonjour @Matt_H,
Je viens de vous envoyer les informations sur message prive.
Pouvez v ous vp faire le necessaire? C est urgent et bloquant.
J espere avoir une bonne surprise demain max pres midi.
Merci!
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