Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon n° client ni mon numéro de téléphone provisoire par mail/courrier suite à ma commande SOSH et je ne peux pas activer ma carte SIM.
Pouvez vous m'adier svp ?
Bonjour @sarahzz,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @steby
je pense que l'activation de la Sim ne s'est pas bien faite. Pourriez vous retenter ou me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
afin que je vérifie votre dossier?
Cordialement,
Magali_
Je vous en prie. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation avec Sosh!
Magali_
Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai reçu ma carte sim, mais des que je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas de sms et quand je met mon email, on me repond qu'i n est pas valide.
De meme , je n' ai reçu de mail avec mon numero de compte a 10 chiffres, juste le suivi de commmande.
Pourriez m'aider svp ?
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile, N° client et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Bonjour,
je viens de passer chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro.
Il me semble que mon numéro soit bien porté mais après avoir activé ma sim par téléphone et redémarré mon téléphone, je ne peux pas émettre d'appel, ni envoyé de message et ma 4G n'est pas activé.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance,
Simon - Code client: ***********
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !