Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème activation de ma carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème activation de ma carte sim

Bonjour,

Suite à un passage chez sosh, j'ai souscrit à un nouveau forfait en conservant mon ancien numéro de téléphone.

Mais que ce soit en passant par le site internet, rubrique équipement ou par le numéro de téléphone 0800 100 740, je n'arrive pas a activé la carte sim.

Dans les 2 cas, j'ai éssayé avec mon numéro de portable habituelle ou le temporaire, rien ne fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses
Révélation
Bonjour @axel19
La façon d'activer la carte Sim n'est pas tout à fait la même avant ou après la portabilite. 

Quand a lieu la portabilite ? 

elle a eu lieu le 10/10 la portabilité

@axel19

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr) 

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ 

puis patientez (ne pas taper 1)

puis tapez 0

puis dites SIM

puis dites NON

puis OUI

puis entrez votre NUMERO CLIENT 

Celui ci se trouve dans le mail 

Votre boutique Sosh 

" Important, informations sur votre commande Sosh" 

Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.

Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès" 

Renseignez votre adresse mail 

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.

bonjour .

J'ai galéré pendant 15 jours pour activer la nouvelle carte sim de ma fille qui a perdu son tel .Impossible de joindre sosh.Etant personnellement cliente orange j'ai appelé le 3900 menti aux questions de la plateforme pour qu'ils me mettent en communication avec un conseiller.La dame fût très gentille et j'ai usé de gentillesse moi même et de compliments pour l'inciter à m'aider même si pour elle ,cela concernait sosh et pas orange ,mais elle a réussi et franchement je l'ais remerciée chaleureusement ,elle a assuré,le positif attire le positif .Encore faut-il être client orange car sosh tout seul ...bin je crois qu'on est dans la ******!!Mais peut-être pas c'est une de leur filiale quand même .bon courage!

merci pour votre aide.

problème resolu.