Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de messagerie vocale

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai constaté que certaines personnes ne peuvent pas me laisser de message vocal. Une fois tombé sur ma messagerie, au bout de quelques secondes il est dit "désolé nous n'avons pas bien entendu, veuillez réenregistrer votre demande". A priori c'est le cas uniquement avec les clients d'orange (et sosh). 

J'ai déjà contacté à 2 reprises des conseillers sosh via le chat qui m'ont assuré que mon problème serait réglé en quelques jours, mais rien n'est réglé du tout et je n'ai aucune nouvelle...

Sauriez vous à quoi cela est dû et auriez vous la solution?

Merci d'avance,

Alexia

2 réponses2
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh, il n'y a pas grand chose à faire. N'hésitez pas à en contacter plusieurs afin que le problème soit traité rapidement.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Bonjour @Adalex19,

J'aiùmaimerai acceder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg