Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai constaté que certaines personnes ne peuvent pas me laisser de message vocal. Une fois tombé sur ma messagerie, au bout de quelques secondes il est dit "désolé nous n'avons pas bien entendu, veuillez réenregistrer votre demande". A priori c'est le cas uniquement avec les clients d'orange (et sosh).
J'ai déjà contacté à 2 reprises des conseillers sosh via le chat qui m'ont assuré que mon problème serait réglé en quelques jours, mais rien n'est réglé du tout et je n'ai aucune nouvelle...
Sauriez vous à quoi cela est dû et auriez vous la solution?
Merci d'avance,
Alexia
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Adalex19,
J'aiùmaimerai acceder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !