Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de numéro de tel

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de numéro de tel

Bonjour, nouvellement soshienne j'ai demandé à conserver mon ancien numéro hors, depuis l'activation de ma nouvelle carte Sim sosh, un numéro de tel différent du mien m'a été attribué et  depuis, plus personne ne peux me joindre à mon ancien numéro… alors que la portabilité n'est pas encore active…

 

Vais je perdre mon ancien numéro? 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @thym84,


Je vous propose mon aide concernant votre numéro porté.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé,  les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Adresse postale

- Numéro porté

- Numéro temporaire

- Numéro de commande commençant par X0..


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider? 

 

Cordialement, 

Highlighted


Bonjour @Lolitalanpoc,


Vous avez un Iphone en mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

170 sosheurs
connectés