Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème envoi et réception MMS

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres personnes , j'ai un souci pour envoyer/recevoir les MMS. Ce problème est apparu avec mon nouveau smartphone (ASUS Zenfone 4 Max Plus). Pour que cela fonctionne, je dois activer les datas mais j'ai un forfait à 50Mo ! Mon mobile précédent était un DOOGEE F5 (pure chinois...) et les MMS  fonctionnaient très bien sans avoir à faire quoi que ce soit et sans me "bouffer" mes 50Mo.

La hotline est, comme d'habitude , inefficace et limite méprisante. J'ai essayé énormément de solutions (config:reconfig APN ...)sans résoudre mon problème. Aussi je fais appel au forum d'entraide en espérant que quelqu'un aura une solution .

Merci

 

10 réponses10

De rien :smileywink:

 

Tu seras surfacturés en effet de ce que tu auras dépassés de tes 50Mo ce mois ci.

 

Avec "l'option blocage Internet Sosh" activée, tu ne seras plus surfacturé les mois prochains.