annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème envoi et réception MMS

lllllllllllaura
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS, tout semble pourtant ok en ce qui concerne les points d'accès etc.

Telephone : Asus Zenphone 2

 

En esperant que quelqu'un puisse m'aider :Content:

18 réponses18

@Mandra

 

Mes propos ne sont pas inadmissibles même si je suis top contributeur. 

L’usage pro est formellement interdit c’est écrit noir sur blanc. 

 

Vous êtes pro il faut prendre un forfait pro ou assumer en cas de problème et ne pas venir vous plaindre ou demander réparation pour quelques préjudices que ce soit si vous avez un problème avec sosh. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lllllllllllaura
Sosheur occasionnel
Bonjour,

désolée du retard de la réponse, il m'affiche "le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile, interrogez la communauté" 😕

Bonjour @lllllllllllaura

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lllllllllllaura 

Le dys,fonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?


Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Les MMS passent par la data. Il faut donc impérativement que les données soient actives sur le mobile, sinon ça ne peut pas fonctionner. Certains mobiles activent puis désactivent la data le temps d'envoyer ou recevoir la data, mais cela dépend des mobiles.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brice A
Sosheur occasionnel

Je n'avais pas ce soucis avec Bouygues... Du coup retour chez eux vu la médiocre aide qui nous est fournie ... D'autant plus que l'offre est meilleure .

@Brice A

 

Bye bye



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Brice A
Sosheur occasionnel
Parfait les gens pourront NE PAS recevoir ou envoyer de MMS gratuitement depuis l'Europe

Bye.
Bouyguement

Si car cela fonctionne très bien :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter