annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de partage de connexion a l'étranger

pyd2
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait sosh 5G avec 140 GO de data, utilisable en France ou à l'étranger. Etant régulièrement en déplacement en europe,  j'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour travailler sur mon ordinateur. En France, aucun problème. Mais dès que je passe à l'étranger il se passe un phénomène bizarre : mon téléphone est bien connecté en 4G/5G, et je peux utiliser Internet sans problème depuis le téléphone. Le partage de connexion fonctionne, mon ordinateur se connecte au téléphone, mais je n'ai pas Internet. Le problème est apparu quand je suis passé d'un iphone 12 a un iphone 13 pro max

Comment résoudre ce probleme?

26 réponses26

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Glisssman,

Je prends connaissance de vos difficultés avec le partage de connexion. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèles et IMEI de vos équipements).

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dessoucheur
Sosheur occasionnel

bonjour Jaz, merci de m'avoir répondu,

Si je vous répond ici, les informations que vous me demandez, restent-elles confidentielles ?

merci

ziv
Top Contributeur

@dessoucheur  attention à bien transmettre les information personnelles par message privé uniquement.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dessoucheur
Sosheur occasionnel

Merci Ziv,

Je vous remercie de votre remarque, mais je n'ai pas trouvé comment répondre directement par message privé. 

merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @dessoucheur 

Nous ne vous avions pas contacté pour une demande de coordonnées, aviez-vous une question concernant le sujet de ce fil de discussion?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dessoucheur
Sosheur occasionnel

J'ai 2 pseudos qui s'activent ou l'un ou l'autre, selon des critères que je maitrise pas !! glissman et déssoucheur c'est moi... Ma demande initiale est bien celle concerne un pb de partage de connexion à l'étranger que j'ai expliqué clairement dans le message du 22-04-2025 13:53 

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @dessoucheur,


Je suis désolée , j'ai omis de vous envoyer le lien 😅 :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Glisssman 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre disposition.

A très vite 🌞
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dessoucheur
Sosheur occasionnel

bonjour jJazz. Merci de votre relance. Je viens de le faire .

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @dessoucheur

Nous avons bien reçu votre message privé.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à désassocier vos équipements puis à les redémarrer avant de réessayer.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !