Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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probleme iMessage iPhone suite portabilité

Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire.

J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum (remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux) mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait il une solution, autre que celle que je viens de décrire et d'essayer?

 

Merci

 

79 réponses79

Bonjour,

Oui, via le Chat sur le site Sosh.

Après activation de la nouvelle SIM tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Bonjour,

 

Jai egalement le meme probleme, jai donc contacté le service client Sosh par chat, jai expliqué mon probleme et l'operatrice m'a proposé de me renvoyer gratuitement une nouvelle carte sim configurée avec mon numero (et non un numero provisoire) et biensur gratuitement car la carte sim été defectueuse 

Bonjour, même problème et aucune des solutions proposées ci dessus ne fonctionnent. Ne reste plus qu'à essayer avec une nouvelle carte SIM la mienne  semblant pour le coup defectueuse. A qui s'adresser?

Bonjour @Ludo6 ,


Avez-vous essayé votre carte Sim dans un autre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le meme soucis comment avoir accès au chat via un iPhone merci je voudrai contacter aussi pour une nouvelle sim

Bonjour j'ai le même soucis pourrais-je  être contacté par sosh 

ça fait des jours que cela dure , j'en ai marre 

cdlt ! 

Problème résolu après avoir réinitialisé complètement le téléphone , c'est anormal mais bon 

Merci à @SabrinaD, Webconseillère, pour sa solution dans un post précédent à @Beryllium : cela a bien fonctionné  sur mon iPhone :

1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration

 

Le numéro provisoire Sosh a bien disparu de iMessage et FaceTime sur mon iPhone (avec dernière version iOS 13.3.1).

 

Aucune des autres solutions proposées n'avait fonctionné sur mon iPhone (réinitialisation des paramètres réseau seulement, utilisation de mon ancienne carte SIM Free).

Bonsoir,

 

j'ai le même problème comment puis-je contacter le service client Sosh pour demander de l'aide et recevoir une nouvelle carte sim avec le bon numéro ?

 

Merci


Je confirme que c'est la solution (un peu lourde et lente) qui fonctionne ! Merci pour ce témoignage, qui a confirmé la solution donnée par SabrinaD.