Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Highlighted

Bonjour,

Oui, via le Chat sur le site Sosh.

Après activation de la nouvelle SIM tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Highlighted

Bonjour,

 

Jai egalement le meme probleme, jai donc contacté le service client Sosh par chat, jai expliqué mon probleme et l'operatrice m'a proposé de me renvoyer gratuitement une nouvelle carte sim configurée avec mon numero (et non un numero provisoire) et biensur gratuitement car la carte sim été defectueuse 

Highlighted

Bonjour, même problème et aucune des solutions proposées ci dessus ne fonctionnent. Ne reste plus qu'à essayer avec une nouvelle carte SIM la mienne  semblant pour le coup defectueuse. A qui s'adresser?

Highlighted

Bonjour @Ludo6 ,


Avez-vous essayé votre carte Sim dans un autre iPhone?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai le meme soucis comment avoir accès au chat via un iPhone merci je voudrai contacter aussi pour une nouvelle sim

Highlighted

Bonjour j'ai le même soucis pourrais-je  être contacté par sosh 

ça fait des jours que cela dure , j'en ai marre 

cdlt ! 

Highlighted

Problème résolu après avoir réinitialisé complètement le téléphone , c'est anormal mais bon 

Highlighted

Merci à @SabrinaD, Webconseillère, pour sa solution dans un post précédent à @Beryllium : cela a bien fonctionné  sur mon iPhone :

1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration

 

Le numéro provisoire Sosh a bien disparu de iMessage et FaceTime sur mon iPhone (avec dernière version iOS 13.3.1).

 

Aucune des autres solutions proposées n'avait fonctionné sur mon iPhone (réinitialisation des paramètres réseau seulement, utilisation de mon ancienne carte SIM Free).

Highlighted

Bonsoir,

 

j'ai le même problème comment puis-je contacter le service client Sosh pour demander de l'aide et recevoir une nouvelle carte sim avec le bon numéro ?

 

Merci


Highlighted

Je confirme que c'est la solution (un peu lourde et lente) qui fonctionne ! Merci pour ce témoignage, qui a confirmé la solution donnée par SabrinaD.