Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme iMessage iPhone suite portabilité

Highlighted

Je confirme que cette solution a parfaitement fonctionné pour moi également.

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum :

- remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux

- sauvegarde dans iTunes, effacement des données et réglages sur l'iPhone puis restauration depuis iTunes

 

Rien n'y fait - mon iPhone 11 reste lié à mon n° de téléphone provisoire pour Facetime et iMessage.

Un remplacement de carte SIM par une autre liée au numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité serait-il envisageable ?

 

Merci !

 

Merci.

Highlighted

Bonjour,

 

j ai eu le même problème et j ai essayé la même chose que vous sans succès. La seule chose qui a fonctionné c est de sauvegarder sur iTunes mon iPhone, puis de le réinitialiser entièrement et de restaurer ma dernière sauvegarde. Un peu embêtant mais ça fonctionne.

bon courage 

Highlighted

Il suffit tout simplement de mettre votre carte SIM sosh dans un autre téléphone le réseau va arriver , puis vous aurez juste à remettre votre carte SIM sosh dans votre téléphone et tout revient dans l'ordre . 

Highlighted

merci pour cette solution qui a fonctionné en quelques minutes , il faut juste avoir un autre iphone sous la main !

je commencais a devenir fou , après avoir fait toutes les manipulations conseillés ...

cela fonctionne a merveille , cela serait bien de remonter l'info aux conseillers SOSH , histoire de pas perdre 48 heures a attendre que cela ce retablisse tout seul soit disant ( ce qui ne se réalise pas ) 

Donc en résumé , tu prends ta nouvelle sim SOSH , tu la mets dans un autre iphone que le tiens , tu va activer imessage et facetime , et la tu va voir apparaitre ton ancien numero celui que tu as voulu garder via la portabilité 

donc inutile de faire toutes les autres manipulations !

MERCI S2AD pour cette info !!!

Highlighted

Merci . maintenant je pense qu'ils vont avoir cette info ça leur coûtera moins cher de renvoyer des cartes Sim Pour rien . 

Highlighted

Bonjour, moi j'ai pas pu utiliser un autre téléphone, mais la réinitialisation complète de l'iPhone a fait le truc. Voilà, faut juste bien sauvegarder tout avant.

Highlighted

Bonjour, 

J'ai le même problème et après avoir réalisé toutes les manip X fois rien n'y fait. Comment puis-je recevoir une nouvelle carte sim? 

Merci 

Highlighted

Bonjour @Caro-lr 

Vous pouvez renouveler votre SIM depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM > changer de carte SIM

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour même problème, aucune des techniques ne fonctionnent. Comment recevoir une nouvelle carte SIM sans devoir payer 10 euros?