Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

"En attente de pièce justificative"

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

"En attente de pièce justificative"

Highlighted

Bonjour,

Voici déjà près de 3 semaines que j'ai activé ma ligne. Et à ce jour, je suis toujours incapable d'activer l'option e-sim - dont j'ai absolument besoin pour raisons professionnelles - car mon dossier est "en attente de pièce justificative".

La pièce justificative en question: un chèque de caution de 38 euros car en souscrivant, je n'avais pas souscris au paiement automatisé.

Aussitôt que j'ai reçu la carte SIM, j'ai activé l'option de paiement automatique en activant le formulaire SEPA electronique. Mon dossier est malgré tout resté en attente de cette pièce. J'ai alors contacté le service client qui m'a répondu que mon dossier n'était simplement pas à jour et qu'il me fallait attendre 72h ouvrable (!!) pour que ce soit le cas.

J'ai attendu le délai demandé, réessayé, sans succès. J'ai donc re-contacté le service client qui m'a indiqué que je devais envoyer le formulaire SEPA en version papier ( quel est donc l'interêt de le proposer en version éléctronique si il faut également l'envoyer en version papier? ).

Je l'ai envoyé voilà une semaine en courrier prioritaire. Mon dossier est toujours en attente de pièce justificative, je suis donc toujours bloqué, et je commence à véritablement perdre patience..

D'autant plus que ma première facture, elle, n'a pas attendu pour être émise. Sosh semble donc bien prêt à débiter mon compte en banque, mais m'empêche d'accéder à tous les services vendus..

Serait-il possible d'enfin débloquer mon compte afin que je puisse accéder au service e-sim et être contacté sur deux numéros?

Merci,

3 réponses

Bonjour @Nico_trz,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Nico_trz,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Bonjour,

le problème a enfin été résolu hier soir. 

c'est vraiment dommage que cela prenne autant de temps, autant de démarches inutiles et qu'il m'aie fallu presque harceler le service client par chat pour que cela fonctionne. 

enfin le principal c'est que cela soit débloqué. 

merci quand même. 

bien à vous,

Nicolas

Bonjour @Nico_trz,

Merci de votre retour.

Je suis ravi que tout est rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg