le 22-06-2020 20:10
Bonjour,
J'ai commande une nouvelle carte sim il y a 10 jours suite a la perte de mon telephone. En essayant d'utiliser la 1e carte sim recue quelques jours plus tard j'obtiens le message d'erreur suivant "L'iphone n'est pas active, si le probleme persiste, contactez votre operateur". Il faut savoir que j'utilise l'iphone en question avec un autre operateur et que je l'utilisais sans aucun souci avec sosh il y a 2mois. Seule reponse sur le chat "il faut commander une nouvelle carte sim", ce que j'ai fait. Je viens de recevoir la 2e carte sim, je l'ai bien activee sur le site et j'ai de nouveau le meme message d'erreur... j'ai meme essaye la carte avec le telephone de quelqu'un de mon entourage (qui utilise son telephone sans aucun probleme) et le message d'erreur apparait.. Aucun doute que le probleme vient de la carte sim. La reinitialisation du telephone ne regle pas non plus le probleme.
Avez vous deja eu ce probleme? Que dois je faire? J'ai presque l'impression que changer d'operateur est la solution la plus simple pour etre enfin joignable...
Merci de votre aide et pardonnez l'absence d'accent qui ne sont pas disponibles sur mon clavier
le 22-06-2020 22:19
le 22-06-2020 23:18
J'ai malheureusement essaye de les contacter sur le chat aujourd'hui... sans succes
le 23-06-2020 16:03
Bonjour @aliceg1 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-07-2020 13:40 - modifié 22-07-2020 13:40
Bonjour,
Je vis exactement la même situation. Pourriez-vous m'aider également ?
Je vous en remercie par avance,
Laurie M