le 10-02-2021 15:42
lors de ma demande d'abonnement mobile, la portabilité n'a pas été prise en compte. Un nouveau numero a été attribué mais Je veux conserver mon ancien numéro
12-02-2021 15:17 - modifié 12-02-2021 15:20
Merci pour votre retour @DKAODU.
Je me suis occupée de votre demande de portabilité de numéro et transmis les informations nécessaires.
Elle est actuellement en cours de traitement. Vous allez recevoir un SMS et également un mail sous 48h afin de suivre l'avancement de votre commande.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 16:55
le 11-02-2021 12:26
Bonjour @DKAODU,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 12:38
Bonjour @DKAODU ,
Rassurez vous je vais pouvoir vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro.
Pour cela, je vous invite à me faire parvenir en message privé, le numéro de mobile actuellement actif à La Poste afin que je puisse traiter votre demande.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-02-2021 15:17 - modifié 12-02-2021 15:20
Merci pour votre retour @DKAODU.
Je me suis occupée de votre demande de portabilité de numéro et transmis les informations nécessaires.
Elle est actuellement en cours de traitement. Vous allez recevoir un SMS et également un mail sous 48h afin de suivre l'avancement de votre commande.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-02-2021 17:59 - modifié 13-02-2021 09:38
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de SOSH m'indiquant que la portabilité serait effective à partir du 16 février. Je tiens à vous remercier vivement pour votre diligence dans la résolution du problème..
Permettez moi d'attirer votre attention sur la complexité du site SOSH pour trouver des solutions aux problèmes particuliers qui ne figurent pas dans les FAQ. Joindre un conseiller par chat n'est pas simple pour ne pas dire complexe : seul le hazard m'a permis de trouver une solution . Peut être quelque chose m'avait échappé. (L'approche que j'avais eue il y a quelques années pour obtenir des informationds par chat avant de souscrire le forfait mobile SOSH de ma femme avait été bien plus simple)
Je souligne qu'une fois le contact établi avec SOSH, la réactivité et l'implication des conseillers ont été en tout point remarquable.
Bon week end.
Bien cordialement
****** *********
[EDIT : attention [@DKAODU] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]
le 13-02-2021 09:56
Bonjour @stephrem85 @DKAODU ,
Le forum étant un lieu de partage et de bonnes pratiques, nos réponses ne sont pas instantanées comme c'est le cas avec un conseiller eChat que vous pouvez joindre lorsque "le service est ouvert" via le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile ou via l’application MySosh sur un smartphone compatible à la rubrique dédiée à la commande : une vignette est disponible en bas à droite de l'application.
Sur le point lié à la portabilité, si nous avons réussi à solutionner votre demande c'est que la ligne n'est pas résiliée, point important qu'il nous faut souligner dans le cadre d'une commande avec portabilité du numéro mobile (pour mémoire : le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant).
Une fois votre sim réceptionnée, il vous faut à présent activer votre carte sim sans attendre la portabilité de votre numéro.
Concernant notre assistance en ligne, celle-ci est fonctionnelle comme pour le suivi de commande en renseignant le mot clé et valider dans la loupe la recherche puis se laisser guider jusqu'à l'obtention de la fenêtre permettant l'assistance en ligne.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions.
Franck_