le 24-03-2019 16:04
Bonjour,
je souhaite réctiver ma ligne de mon tél que j'avais perdu .
quand je clic sur "reactiver ma ligne " ca ouvre une page Orange et reviens directement sur la page Sosh et me dit toujours que ma carte sim est bloquer.
je pense que Sosh a un probleme avec leur site .
Ca fait 3 jours que je ne peux pas utiliser mon portable ca deviens enervant .
Est ce que si je vais dans une boutique d'orange ils pourraient m'aider a réactiver ma ligne?
Cordialement
le 30-04-2019 09:30
Bonjour j'ai le meme probleme que tous ceux qui ecrivent sur ce blog.Je n'arrive pas à reactiver ma ligne apres que je l'ai suspendu car j'avais perdu mon telephone que j'ai finalement retrouvé.Est ce que un conseiller pourrait reactiver la ligne assez rapidement s'il vous plait.
le 30-04-2019 15:25
Bonjour @delt,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
le 30-05-2019 18:52
Même problème avec le téléphone que ma fille à perdu ce matin et retrouvé. Qui peut m'aider ?
le 31-05-2019 16:39
Bonjour @Do60,
Je vous propose mon aide pour réactiver votre ligne. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées parmessage privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
Caroline
le 31-05-2019 20:23
Bonjour
Merci mais c'est bon, j'ai réussi à réactiver la puce à partir d'un ordinateur !
Merci quand même !
le 08-11-2019 20:09
Bonjour, j'ai le même problème que les autres personnes je n'arrive pas réactiver ma ligne suite à la perte de .On portable que j'ai retrouvé. Merci
le 12-11-2019 10:04
Bonjour @Clemoise
Lorsque vous suspendez votre ligne pour perte ou vol, il est nécessaire de renouveler votre carte Sim car l'ancien est définitivement désactivée.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 11-07-2020 23:56
Bonjour je la même problème car ma ligné est bloquer ça fe 2 mois je peux pas utiliser ma ligné c'est très énervant et il me envoyer de me qi je suis en hors de forfait .soch.fr ila in problème