Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».
Pouvez vous m’aider ?
merci 🙏
bien cordialement
Bonjour @Frouty ,
Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez être client Orange Internet et disposer d'une adresse mail internet.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Frouty ,
Etes-vous client internet et disposez-vous d'une adresse mail internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans ce cas là ce n'est pas possible.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Donc vous faites de la publicité mensongère.
Bonjour @Frouty ,
Pouvez-vous aller sur l'onglet "boite vocale" de votre espace client puis cliquez à gauche sur "mes préférences" puis "notifification" et cochez la case "Avis de message par e-mail " et renseignez au bout de ligne une adresse email où recevoir les messages vocaux et valider en bas à droite. Une fois cette étape effectuée, laissez-vous un message vocale sur votre répondeur et voyez si vous recevez la notification par mail avec le message vocal en pièce jointe que vous pourrez si vous le souhaitez enregistrer sur votre ordinateur.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Impossible d’accéder à l’onglet « boîte vocale » car la page se recharge indéfiniment quand on clique sur « se connecter » ou « rester identifié »... utilisation du numéro de mobile pour se connecter bien sûr.
Il n’y a pas de lien sur SOSH pour une boîte vocale. Et pourtant ce serait plus facile et accessible pour les clients.
Cordialement.
A coté de l'onglet boite vocale, vous avez un onglet Mail. Vous devrez créer une adresse mail avant de pouvoir accéder à la boite vocale.
Merci de le faire et de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !