le 09-06-2019 18:00
Bonjour
nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».
Pouvez vous m’aider ?
merci 🙏
bien cordialement
le 23-06-2019 00:49
Bonjour,
lorsque je clique sur l’onglet mail j’arrive à une page qui indique :
Le Mail Orange
est réservé aux clients internet
Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)
Cordialement
le 24-06-2019 10:50
Bonjour @Frouty
Effectivement cette fonctionnalité est disponible pour les clients bénéficiant d'une offre internet.
Je reste à votre disposition si besoin.
Magali
le 24-06-2019 12:09
Bonjour @Magali_K
il faudrait peut-être lire toute la discussion avant notamment la page 1 avant de venir répondre à côté de la plaque...
Faites donc le point avec mon interlocuteur précédent.
Bonne journée
le 02-07-2019 04:05
Bonjour
donc vos non réponses équivalent à reconnaître, la publicité mensongère sur ce sujet.
C’est ce que nous devons comprendre ?
le 02-07-2019 04:10
Voilà la preuve
le 22-07-2019 16:36
le 16-04-2020 09:24
Pouvez-vous svp indiquer le chemin complet pour accéder à l'onglet Boîte vocale, depuis l'accueil de l'espace client de Sosh?
Merci d'avance.
Élise
le 16-04-2020 09:38
Bonjour déjà !
Voir si ceci fonctionne :
Allez sur le site orange.
Connectez vous à l'espace client de votre forfait mobile.
Cliquez sur les petits carrés en haut à droite, puis sur boites vocales.
le 16-04-2020 15:49
Bonjour pseudo anonyme (pas très cool le "déjà"... j'ai du mal avec les leçons de politesse faites par des gens masqués)
Merci pour votre réponse, malheureusement ça pointe vers la boite vocale de mon téléphone fixe, pas de mon mobile. Pourtant, c'est bien un transfert automatique de mes messages vocaux reçus sur le mobile vers mon mail, que je cherche. Et sur l'interface Sosh, il n'y a pas les petits points... Pas grave, je chercherai autrement, je verrai aussi avec Sosh, ça ne fonctionne probablement pas pareil. Et puis @Thierry-G saura peut-être me répondre entre-temps, ce n'est pas pressé
A bientôt!
Élise
17-04-2020 09:43 - modifié 17-04-2020 10:03
Bonjour @EliseJJ
J'ai aussi du mal avec les gens se cachant derriere un pseudo et qui oublient la politesse. C'est le pourquoi de mon déjà !
Pour avoir accès à la boite vocale, Il faut se connecter au site Orange et se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 🤨.
Et 😄, cela fonctionne.... me concernant.