le 09-06-2019 18:00
Bonjour
nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».
Pouvez vous m’aider ?
merci 🙏
bien cordialement
le 12-06-2019 11:46
Bonjour @Frouty ,
Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez être client Orange Internet et disposer d'une adresse mail internet.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2019 18:45
le 13-06-2019 09:15
Bonjour @Frouty ,
Etes-vous client internet et disposez-vous d'une adresse mail internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 12:50
le 13-06-2019 13:24
Dans ce cas là ce n'est pas possible.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2019 19:36
Donc vous faites de la publicité mensongère.
le 20-06-2019 10:19
Bonjour @Frouty ,
Pouvez-vous aller sur l'onglet "boite vocale" de votre espace client puis cliquez à gauche sur "mes préférences" puis "notifification" et cochez la case "Avis de message par e-mail " et renseignez au bout de ligne une adresse email où recevoir les messages vocaux et valider en bas à droite. Une fois cette étape effectuée, laissez-vous un message vocale sur votre répondeur et voyez si vous recevez la notification par mail avec le message vocal en pièce jointe que vous pourrez si vous le souhaitez enregistrer sur votre ordinateur.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 01:16
Bonjour
Impossible d’accéder à l’onglet « boîte vocale » car la page se recharge indéfiniment quand on clique sur « se connecter » ou « rester identifié »... utilisation du numéro de mobile pour se connecter bien sûr.
Il n’y a pas de lien sur SOSH pour une boîte vocale. Et pourtant ce serait plus facile et accessible pour les clients.
Cordialement.
21-06-2019 09:18 - modifié 21-06-2019 09:19
A coté de l'onglet boite vocale, vous avez un onglet Mail. Vous devrez créer une adresse mail avant de pouvoir accéder à la boite vocale.
Merci de le faire et de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !