annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réception de messages vocaux par mail

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour 

nouveau client SOSH, je ne comprends pas comment accéder et configurer « la réception de messages vocaux par mail ».

Pouvez vous m’aider ?

merci 🙏

bien cordialement 

25 réponses25

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour,

lorsque je clique sur l’onglet mail j’arrive à une page qui indique :

Le Mail Orange
est réservé aux clients internet

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.

(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)

Retour à l'accueil

Cordialement 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Frouty 


Effectivement cette fonctionnalité est disponible pour les clients bénéficiant d'une offre internet.


Je reste à votre disposition si besoin.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour @Magali_K 

il faudrait peut-être lire toute la discussion avant notamment la page 1 avant de venir répondre à côté de la plaque...

Faites donc le point avec mon interlocuteur précédent. 

Bonne journée 

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour 

donc vos non réponses équivalent à reconnaître, la publicité mensongère sur ce sujet. 

C’est ce que nous devons comprendre ?

 

Frouty
Apprenti sosheur

Voilà la preuve 

 

B00BB40A-1A45-4B14-B88B-4584DF05159D.png

Frouty
Apprenti sosheur

Bonjour @Magali_K ,et @Thierry-G 

Ou en êtes vous pour m’aider?

merci

bien cordialement 

EliseJJ
Sosheur occasionnel

@Thierry-G 

Pouvez-vous svp indiquer le chemin complet pour accéder à l'onglet Boîte vocale, depuis l'accueil de l'espace client de Sosh?

Merci d'avance. 

Élise 

Bonjour déjà !

@EliseJJ 

 

Voir si ceci fonctionne :

Allez sur le site orange.

Connectez vous à l'espace client de votre forfait mobile.

Cliquez sur les petits carrés en haut à droite,  puis sur boites vocales.

 

Les messages privés seront supprimés.

EliseJJ
Sosheur occasionnel

@labougeotte 

Bonjour pseudo anonyme (pas très cool le "déjà"... j'ai du mal avec les leçons de politesse faites par des gens masqués)

Merci pour votre réponse, malheureusement ça pointe vers la boite vocale de mon téléphone fixe, pas de mon mobile. Pourtant, c'est bien un transfert automatique de mes messages vocaux reçus sur le mobile vers mon mail, que je cherche. Et sur l'interface Sosh, il n'y a pas les petits points... Pas grave, je chercherai autrement, je verrai aussi avec Sosh, ça ne fonctionne probablement pas pareil.  Et puis @Thierry-G saura peut-être me répondre entre-temps, ce n'est pas pressé :Content:

A bientôt!

Élise

Bonjour  @EliseJJ 

 

J'ai aussi du mal avec les gens se cachant derriere un pseudo et qui oublient la politesse. C'est le pourquoi de mon déjà !

 

Pour avoir accès à la boite vocale, Il faut se connecter au site Orange et se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 🤨.

 

Et 😄, cela fonctionne.... me concernant.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.