Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

récupérer le mot de passe client suite à portabilité

Bonjour,

Nouvelle cliente Sosh, suite à la portabilité de mon numéro hier, j'ai inséré ma carte sim dans mon téléphone pour l'activer.

J'ai bien suivi la procédure d'activation mais impossible de créer mon mot de passer pour accéder à l'espace client. Je ne reçois pas le code provisoire par SMS. J'ai essayé avec le numéro de téléphone temporaire et celui porté, rien à faire !

En plus, maintenant j'ai un message indiquant que j'ai dépassé le nombre d'envoi de code provisoire.

Comment faire ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @Mufa8

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Je précise également que j'ai essayé d'appeler le 740 mais il me demande le mot de passe à 4 chiffres qui se trouve sur la 1e facture disponible..... sur l'espace client !!!!!

Bonjour @Mufa8

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Ca a fonctionné parfaitement. Merci pour votre réponse rapide !

@Mufa8
Merci pour votre retour, bonne journée.

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

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