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Vouliez-vous dire : 

réinitialisation mot de passe de l'espace client Sosh, nombre maximum d’envois par SMS atteint

chrisA5
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Afin d'initialiser mon espace client Sosh, j'ai rentré mon n° de téléphone mobile comme identifiant et cliqué sur « mot de passe oublié ». Je n’ai jamais reçu de SMS avec le code de réinitialisation.

Désormais j’ai le message suivant :

 

Nombre maximum d’envois du code atteint

J’ai atteint le nombre maximum d’envois par sms du code de réinitialisation. La réinitialisation de mon mot de passe par sms est temporairement suspendue. Je pourrai renouveler ma demande ultérieurement

 

Combien de temps dois-je attendre afin de renouveler ma demande ?

Si je renouvelle ma demande vais-je enfin recevoir le code de réinitialisation de mon mot de passe de l’Espace Client Sosh ?

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chrisA5,


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


JenniKa

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chrisA5,


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


JenniKa

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chrisA5
Sosheur occasionnel

Bonjour @JenniKa

 

Oui, parfait. Merci.

 

chrisA5

MALHA
Aspirant sosheur

Je peux pas activé ma carte sm 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MALHA,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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