le 02-12-2018 10:09
Bonjour,
Afin d'initialiser mon espace client Sosh, j'ai rentré mon n° de téléphone mobile comme identifiant et cliqué sur « mot de passe oublié ». Je n’ai jamais reçu de SMS avec le code de réinitialisation.
Désormais j’ai le message suivant :
Nombre maximum d’envois du code atteint
J’ai atteint le nombre maximum d’envois par sms du code de réinitialisation. La réinitialisation de mon mot de passe par sms est temporairement suspendue. Je pourrai renouveler ma demande ultérieurement
Combien de temps dois-je attendre afin de renouveler ma demande ?
Si je renouvelle ma demande vais-je enfin recevoir le code de réinitialisation de mon mot de passe de l’Espace Client Sosh ?
Merci pour votre aide.
le 03-12-2018 16:15
le 03-12-2018 16:15
le 03-12-2018 21:00
le 27-02-2020 12:14
Je peux pas activé ma carte sm
le 27-02-2020 16:46
Bonjour @MALHA,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK