le 28-03-2023 15:53
bonjour à tous
j'ai effectuer une portabilité de SFR vers Sosh il y a une semaine mais impossible de rattacher mon contrat à mon compte.
que ce soit avec mon ancien numéro provisoire ou mon numéro réel porté je ne suis visible nul part et quand je tente le rattachement cela me met " Probleme technique, nous ne pouvons prendre en compte vos informations.veuillez essayer ultérieurement"
j'ai besoin de prendre une eSim pour mon appleWach mais cela est impossible car mon numéro n'est pas reconnu par Sosh.
Je suis un peu dépité...
si quelqu'un aurait une piste à explorer, Jingo le bot de Sosh refuse de me mettre en
le 28-03-2023 16:14
Bonjour @dekkeret
Pourquoi vouloir rattacher votre contrat à votre compte ?
L'accès à votre contrat se fait avec le numéro provisoire ou le numéro porté. Si la portabilité est récente, il faut attendre 24/48 heures pour avoir accès à l'espace client avec le numéro porté.
le 28-03-2023 17:31
je veux le rattacher à mon compte parce que j'ai les contrats de ma box Orange, de mes enfants et de mon tel pro dessus.
on est a 7 jours et toujours rien ni sur n° provisoire ni sur n° porté. A cause de ça je ne peux pas prendre de eSim pour ma montre
le 28-03-2023 18:44
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !