Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

rendre visibilité de mon numéro professionnel

Bonjour

J'ai fait la portabilité de mon numéro chez Sosh de mon numéro professionnel et je n'arrive pas à voir

si mon numéro est bien visible , j'ai peur qu'il soit sur liste rouge , ce qui est très embêtant !!!

Sur le site je n'arrive pas à trouver la rubrique pour faire cette vérification .

Pouvez vous m'expliquer quelles rubriques consulter , pas à pas car j'ai beaucoup de mal de comprendre le site

Pas simple tout cela

Merci d'avance de votre précieuse aide

Avec toute ma gratitude

Mumibai

13 réponses13

Bonjour @Mumibai,


Je suis désolée, mais Sosh est effectivement réservée aux clients particuliers.


Je vous invite à vous reporter à l'article 1 des Conditions Générales de Vente en ligne Sosh :  les-offres-sosh_cg_2412.pdf (orange.fr)

Pour une offre professionnelle, vous pouvez vous rapprocher du service client professionnel en composant le 3901.

Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Safia

Merci pour votre réponse humaine  et très complète.

Je vais faire les démarches nécessaires auprès du 3901 dès que j'en ai le temps pour régulariser ma ligne.

Cordialement

MB

Bonjour @Mumibai,


Comme je vous l'écrivais précédemment, Sosh est exclusivement une offre digitale pour les clients particuliers, elle ne pouvait donc pas convenir à vos usages professionnels.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite également une bonne et heureuse année 2022.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

un dernier détail "incroyable" : je n'ai pas réussi à joindre le  3901  avec mon numéro Sosh car je n'y ai pas accès

étant chez Sosh , j'arrête là les commentaires , je ne suis pas faites pour être chez Sosh apparemment.

Bonne continuation à vous