Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

sim reçue sans numéro

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

sim reçue sans numéro

bonsoir

j'ai l'impression que je fais malheureusement partie d'un lot d'utilisateurs qui ont reçu leur carte SIM, mais dont le numéro n'a pas été envoyé.

j'ai passé ma commande le 31 mars, j'ai reçu la SIM le 2 avril pour une activation qui devait être faite le 5.

Mais aucun email de la part de SOSH sur mon numéro de téléphone...

c'est une demande de nouveau numéro de téléphone, sans portabilité.

je suis un ancien de chez SOSH qui revient...

Merci à un webconseiller de me dire ce que je dois transmettre afin que ma situation se débloque, car les 5 euros de SIM ont déjà été débités...

et je n'ai aucun email dans mes SPAM.

Bien cordialement

jp

3 réponses



Bonjour @mussara,


Afin de consulter votre dossier et vou informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande commençant par X...


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

 

je n'ai pas le moyen de vousss adresser un MP

comment faire? c'est sans doute dû à mon ancien compte SOSH (car je ne peux recevoir de code de validation via SMS sur mon ancien numéro). et le compte qui m'a permis de créer ce post, ets un compte orange (lié à ma livebox...) et ne me permet pas de vous répondre non plus... 

et comme je n'ai pas mon nouveau numéro SOSH je suis un peu... bloqué...

je vous mets mon numéro de suivi commande X020732995

 

Bien cordialement

merci de m'avoir débloqué la situation