Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

sosh

J'ai changé d'opérateur en passant chez Sosh, pas de réseau avec le numéro provisoire. De 3 et 4G je passe à deux barres ou 4 barres à côtés de la gare et lorsque j'appelle ça me met appel sortant bloqué

3 réponses3

Bonjour @olhafabr 

 

Ne comptez pas les barres. 

 

Activez plutôt votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue. 

Bonjour @olhafabr,

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @olhafabr

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !