annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription : mail non reçu

Clomipat
Sosheur occasionnel

j'ai souscris   un nouvel abonnement Sosh, j'ai signé électroniquement, renseigné l'Iban, payé par carte la SIM,   j'ai cru voir une livraison par courrier suivi le 6 juillet 2020 mais la connexion à été interrompue après le paiement de la SIM et je n'ai pas reçu de mail, pas de SMS, je ne vois pas de commande dans mon compte. Je ne sais pas si la commande est effective et si je dois  la renouveller.

4 réponses4

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clomipat 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Clomipat
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai rien reçu... Cordialement

Bonjour,

 

Même problème que vous, comment avez-vous solutionné votre problème ? 

 

Merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mbenhammou,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg