Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

tchat et huamins au bout du fil

Bonjour

 

je commemce sérieusement à perdre patience....

j'ai reçu le téléphone commandé+ la carte SIM mais impossible de l'activer et personne pour m'aider !!!!

Je veux avoir un conseiller sosh en tchat ou au telephone

 

Merci de me repondre rapidement (et pas par robot)

 

 

EDIT: Merci @jsmigot de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter].

 


Solutions approuvées

Bonjour @jsmigot,

 

il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

1/Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule, c'est équivalent à crier, chose qu'on n'aime pas trop sur ce forum

2/Avez-vous suivi les instructions d'activation dans le guide reçu avec la carte sim?

3/Avez-vous ESSAYE de chercher le tchat afin de demander qu'on le fasse pour vous, si vous n'y êtes pas arrivé(e) tout (e) seul (e) en suivant le guide?

4/Voici le chemin du tchat:

Aide & Contact mot clé commane en cours suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"

NB: JE NE SUIS PAS UN ROBOT :robotvery-happy: :robotwink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jsmigot,

 

il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@jsmigot merci de ne pas multiplier les fils de discutions ! Je vous est répondu sur un autres ! 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@jsmigot pourquoi tant de haine et tant de message :Heureux:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


La réponse a été faite sur un autres de vos multiple fils !!!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci !


@lesnoxa écrit :

Bonjour @jsmigot,

 

il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


 

@jsmigot N’oublier pas de liker la solution si sur tout vos fils pour aider les autres Sosher :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pensez aussi à clore ce fils :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

1/Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule, c'est équivalent à crier, chose qu'on n'aime pas trop sur ce forum

2/Avez-vous suivi les instructions d'activation dans le guide reçu avec la carte sim?

3/Avez-vous ESSAYE de chercher le tchat afin de demander qu'on le fasse pour vous, si vous n'y êtes pas arrivé(e) tout (e) seul (e) en suivant le guide?

4/Voici le chemin du tchat:

Aide & Contact mot clé commane en cours suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"

NB: JE NE SUIS PAS UN ROBOT :robotvery-happy: :robotwink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg