Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

un peu perdue

Bonjour,

 

je suis un peu perdue et je n'arrive pas à trouver l'information ou à avoir quelqu'un en ligne....

J'ai reçu ma carte SIM hier et je dois l'activer mais j'ai besoin de garder mon numéro (pro) le temps de l'activation de la portabilité.

Si j'active cette carte sim sur mon mobile ai je la certitude que mon acteul numéro fonctionnemra touours quand je remettrai l'autre sim (SFR) ????

 

Merci par avance je stresse un peu là....

1 réponse1

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous faite la portabilité de la ligne SFR (votre pro) vers sosh, si vous avez reçu votre sim sosh et que vous l'activez avant la date de portabilité, elle fonctionnera avec un numero temporaire et la sim sfr sera toujours active avec votre numero pro jusqu'a la date de portabilité.

Le jour de la portabilité votre sim sfr va se couper et la sim sosh va récupérer votre numero pro à la place du numéro temporaire.

Vous pouvez aussi activer votre sim sosh qu'a partir du jour de la portabilité cela evite de commancer à payer sosh alors que vous payez encore sfr.