le 08-10-2021 16:45
J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!
Que faire? Résilier Sosh?
gure62
le 08-10-2021 16:48
Si tu résilies, tu n'auras plus aucun service mobile, c'est pas une solution à ton problème !
le 08-10-2021 16:56
@gure62 a écrit :J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!
Que faire? Résilier Sosh?
gure62
Bonjour ???
Ce n'est pas voip mais VoWifi.
Quelles barrettes de signal ? S'il s'agit du signal 3G / 4G, c'est suffisant pour téléphoner même sans VoWifi.
S'il s'agit du signal Wifi c'est normalement suffisant aussi, sinon il faut soit vous rapprocher de la box soit acheter un répéteur.
le 10-10-2021 12:06 - dernière modification le 11-10-2021 08:09 par moderateur_p2
je n'ai qu'une barette. dans tous les cas. internet fonctionne parfaitement !
le vowifi orange me parait une ****
j'ai du changer de tel pour passer à android 12 et du coup il me faudrait aussi acheter un repeteur? de qui se moque t-on.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 10-10-2021 12:25
Relisez mon message, le répéteur n'est nécessaire que si vous souhaitez capter le Wifi loin de la box.