Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

bonjour depuis le 21 j'ai plus mon forfait cellulaire sur ma montre  et aprés avoir suivi vos tuto pour reactiver çà me marque:

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch. contacter Orange France pour en savoir plus.

 

vu que je suis venu chez sosh que pour ce forfait cellulaire sur ma montre ce serais cool d'avoir une personne de chez sosh qui puisse résoudre ce problème sans avoir besoin d'être collé a mon PC Clin d'oeil

3 réponses

bon vu le niveau de reactivité de sosh et aucun moyen de vrai contact je pense pas rester longtemps chez eux dommage pour le cellulaire sur montre mais du coup repartir chez bouygues au moins il y a un vrai services client rapide quand on a un souci qui vient de chez eux.

Bonjour @Antharon

Bah, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Antharon ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg