Répondre

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-03-2019
Solution approuvée

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

[ modifié ]

bonjour depuis le 21 j'ai plus mon forfait cellulaire sur ma montre  et aprés avoir suivi vos tuto pour reactiver çà me marque:

votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch. contacter Orange France pour en savoir plus.

vu que je suis venu chez sosh que pour ce forfait cellulaire sur ma montre ce serais cool d'avoir une personne de chez sosh qui puisse résoudre ce problème sans avoir besoin d'être collé a mon PC Clin d'oeil

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Antharon
‎23-03-2019 13:15
Top Contributeur
Envois : 9 039
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

Bonjour @Antharon

Bah, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-03-2019

Re: votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre apple watch.

bon vu le niveau de reactivité de sosh et aucun moyen de vrai contact je pense pas rester longtemps chez eux dommage pour le cellulaire sur montre mais du coup repartir chez bouygues au moins il y a un vrai services client rapide quand on a un souci qui vient de chez eux.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Antharon
‎23-03-2019 13:15
Top Contributeur
Envois : 9 039
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @Antharon

Bah, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Webconseiller
Envois : 10 334
Inscrit : ‎15-10-2012

Bonjour @Antharon ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution