Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Échange décodeur tv

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai plus de tv depuis un mois. J'ai contacter une première fois l'assistance par chat qui m'a envoyé une nouvelle carte. Ça n'a pas réglé mon problème. J'ai recontacté l'assistance via le chat et ils m'ont proposé un échange du décodeur. 

Aujourd'hui je le reçois, je dépose mon décodeur en échange et en ouvrant le colis chez moi, ils m'ont envoyé une nouvelle livebox et non un décodeur...

Or je ne peux pas les contacter car je suis en mode dépannage avec cet échange. La j'avoue je ne sais vraiment pas quoi faire. Ma luvebox fonctionne très bien, c'était un décodeur que j'attendais.

Merci de votre aide. Jérôme

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Billaud85 

 

Pour contacter un conseiller par chat,  cliquez sur aide et contact,  valider changer décodeur dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.  Attendez que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 

Désactivez bloqueur de pub. 

Les messages privés seront supprimés.

ce n'est pas compliqué !
tu fais comme moi, tu déboules en agence avec ta facture, ton carte d'identité, ta box et tu demandes à être servi !
et si cela se passe mal, tu changes d'opérateur !