Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV HD

Bonjour,

 

- Sagem slim (UHD 86/87/90)

- TV HD

- HDMI

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant

 

Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?

 

Merci,

Sylvain

36 réponses36

Même problème pour moi, Livebox en HD la semaine passée et maintenant en basse qualité. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci.

Bonjour @Yar0d ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat chez bouygues où j'avais les images de la tv de hd pour sosh.

Je me retrouve avec la tv standard non hd? que faire en cette période de coupe du monde en plus.

Pourriez vous m'aider? svp

Pourriez vous m'aidez à activer la hd sur la tv

Bonjour,

 

je suis dans le même cas.

 

Pourquoi ne pas activer la TV HD dès l'activation du service TV ?

 

Pouvez vous activer ce service pour ma ligne ?

Bonjour,

 

Je disposais jusqu'ici de la TV HD mais depuis quelques semaines un technicien est passé pour fiabiliser ma ligne ADSL et depuis impossible de retrouver la TV HD alors que le débit est meilleur et la ligne parfaitement stable. Je dispose d'un débit de 8.4 Mb/s synchronisé sur ma livebox play.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Cordialement,

 

Bonjour, meme probleme.. je ne dispose pas de la tv en hd 

Bonjour,

 

je n'ai pas accès à la TV en HD

débit de 12 Mbps ...

@Matt_H  @_Jerome_ @Jerome_S ou tout autre web conseillez, pouvez-vous l'activé svp ?

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème d'activation des chaines HD.

Ma ligne affiche 12.6MB/s.

 

Comment faut-il faire pour profiter des chaines HD?

 

Merci d'avance.

 

Bonsoir, pouvez-vous activer l'option HD également sur ma ligne svp ??? Merci