Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation application TV Orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait internet adsl+TV à 49,99€ et J'aimerais avoir accès à la nouvelle offre TV avec l'apps orange via mon iPhone.Je pense qu'une activation auprès de Sosh est nécessaire car mes identifiants sont bien reconnus mais mon accès est limité.(message de rappel).Merci d'avance pour votre retour.bien cordialement Julien.C

Solutions approuvées
Il faut qu ils te l'activent sinon tu n'auras rien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

73 réponses73
Il faut qu ils te l'activent sinon tu n'auras rien !
Ok,c'est bien ce qui me semblait.
Je vais attendre sagement que ma demande soit traitée!

Bonjour @jcanevet 


Je vous propose mon aide pour activer l'option "Appli TV d'Orange". Elle vous permettra de regarder la TV sur votre PC ou votre mobile/tablette. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Pouvez vous m'aider. Mon navigateur est Google chrome . j'ai consulté l'assistant. J'ai donc activé le NPAi puis téléchargé silverlight et rien n'y fait. J'ai toujours le message que mon navigateur n'est pas adapté et me demande toujours de télécharger silverlight alors qu'il est déjà rentré dans mon PC. Quel casse tête !

Merci pour vos coordonnées.


Sur votre dossier, vous disposez déjà de l'option TV à 5€/mois avec un décodeur. Vous avez donc automatiquement et simultanément l'option "Appli TV d'Orange".


Au 09/07 nous avons fait évoluer l'offre TV chez Sosh. Je vous invite d'ailleurs à découvrir ce comparatif des différentes solutions pour profiter de la TV chez Sosh.


L'option TV à 5€/mois existe toujours et permet d'obtenir :

- un décodeur TV

- un accès complet aux 160 chaines de l'offre internet 

- l'intégralité des bouquets payants 

- la réception des chaînes en haute définition (sous réserve d'éligibilité). 


Cette liste est non exhaustive. Je vous invite à consulter le comparatif pour le détail des différences.


Lorsque vous disposez de cette option TV à 5€/mois, vous avez automatiquement, et en même temps, l'option "Appli TV d'Orange" (voir ci-dessous)


--------


Depuis le 09/07, la TV sur le PC/mobile/tablette est incluse dans toutes nos offres mobile + livebox. il suffit d'activer gratuitement depuis l'espace client l'option "Appli TV d'Orange" puis :


- Sur PC, visiter ce site : http://tv.orange.fr/

- Sur mobile ou tablette, installer l'application "TV d'Orange"


L'identification doit être réalisée avec l'adresse mail principale (adresse en xxxx@orange.fr) + mot de passe associé.


La webTV ne propose pas la HD. Vous avez accès à une sélection réduite de chaînes et bouquets : "l'Essentiel de la TV d'Orange", soit 48 chaînes en direct et 14 chaînes en différé. Pour la liste complète des chaines, c'est par ici : http://tv.sosh.fr/pdf/PDS-SOSH_BOUQUET.pdf


Possibilité de se passer du décodeur en achetant la Clé TV à 39€ (ou d'utiliser la clé TV pour un deuxième écran).


Je reste à disposition,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Merci pour votre retour mais malheureusement je vous confirme que pour l'application je ne suis toujours pas éligible!!!
J'ai essayé avec mon adresse mail orange et mon numéro et dans les deux cas j'obtiens ce message:ce contenu ne fait pas partie de votre TV.consultez les offres disponibles dans la boutique pour accéder à plus de chaînes et TV à la demande.
Merci d'en prendre considération.
Bien cordialement

Je fais suivre votre message à un collègue qui va reprendre contact avec vous. Il semble y avoir un problème avec les droits TV pour votre ligne. 


François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @jcanevet,

Pouvez-vous m'indiquer les chaines concernées par le message d'erreur ?


Bonjour @Antony92,

Pouvez-vous désinstaller complétement Silverlight de votre ordinateur ? Une fois l'ordinateur redémarré, procédez à la réinstallation de Silverlight et à l'activation NPAPI ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Bonsoir,
Mon problème concerne l'application iOS sur mon iPhone.
Merci