Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation de la TV HD

Bonjour à tous,

 

Serait-il possible d'activer la TV HD pour mon décodeur TV?

 

Merci d'avance.

 

Bien à vous.

 

jph61


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin repéré le lien vers le tchat: je suppose qu'il n'apparaissait pas en raison d'un réglage un peu strict de mon navigateur.

 

J'ai donc pu entrer en contact avec un conseiller qui a réglé mon problème.

 

Un grand merci à tous pour votre aide.

 

Bien à vous.

 

jph61

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @jph61

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Merci pour votre réponse.

 

Le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver ce fameux lien pour contacter un conseiller par e-chat, et cela malgré maintes recherches.

 

C'est pourquoi je me suis décidé à m'inscrire et à poser la question sur ce forum, espérant qu'un conseiller pourra me répondre.

 

Sincèrement.

 

jph61

Vous avez quand même la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Certes, mais je cherche, en vain, ce fameux lien.

 

Sincèrement.

 

jph61

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin repéré le lien vers le tchat: je suppose qu'il n'apparaissait pas en raison d'un réglage un peu strict de mon navigateur.

 

J'ai donc pu entrer en contact avec un conseiller qui a réglé mon problème.

 

Un grand merci à tous pour votre aide.

 

Bien à vous.

 

jph61

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter