Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'activer la TV HD pour mon décodeur TV?
Merci d'avance.
Bien à vous.
jph61
Bonjour à tous,
J'ai enfin repéré le lien vers le tchat: je suppose qu'il n'apparaissait pas en raison d'un réglage un peu strict de mon navigateur.
J'ai donc pu entrer en contact avec un conseiller qui a réglé mon problème.
Un grand merci à tous pour votre aide.
Bien à vous.
jph61
Bonjour @jph61
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem,
Merci pour votre réponse.
Le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver ce fameux lien pour contacter un conseiller par e-chat, et cela malgré maintes recherches.
C'est pourquoi je me suis décidé à m'inscrire et à poser la question sur ce forum, espérant qu'un conseiller pourra me répondre.
Sincèrement.
jph61
Certes, mais je cherche, en vain, ce fameux lien.
Sincèrement.
jph61
Bonjour à tous,
J'ai enfin repéré le lien vers le tchat: je suppose qu'il n'apparaissait pas en raison d'un réglage un peu strict de mon navigateur.
J'ai donc pu entrer en contact avec un conseiller qui a réglé mon problème.
Un grand merci à tous pour votre aide.
Bien à vous.
jph61
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !