Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Application Orange Tv

Bonjour,
je suis client la boîte sosh sans l'option tv, mais je souhaiterai utiliser l'application Orange Tv. Comment activer cette option ? Car lorsque j'utilise l'application j'ai sans cesse dès message me signalant que je n'ai pas pu être authentifier ou qu'il y a problème de récupération de mes droits. Je peux donc me connecter à l'application mais je ne peux rien regarder.
Jai lu plusieurs sujets similaires sur le forum mais sans trouver réponse à ma question.
Par avance merci,


Solutions approuvées
Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
C’est juste mon cas aussi . Espérons que qqn puisse nous aider
Bonjour,
Suis également dans le même cas. Impossible d’avoir un conseiller ou chat, cela se déconnecte en nous remerciant de nous être connecté.
Je voudrais bien pouvoir utiliser l’applIcation
Sans échec d’identification. Il faux faire la demande pour bénéficier de l’application TV Orange, mais à qui ?
Merci
Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Est ce la procédure normale de devoir faire la demande sur l'e-chat ou y a t il un problème ?

 

merci,

Jaïn contacte le service client et ils m'ont activé l'option. 

Merci

Bonjour,

Si un employé Sosh passe sur le forum : j'ai contacté un conseiller par tchat il y à 8 jours pour demander l'activation de l'appli TV orange. A ce jour, je n'ai toujours pas l'accès...


@Minique1962@  a écrit :
Bonjour,
Suis également dans le même cas. Impossible d’avoir un conseiller ou chat, cela se déconnecte en nous remerciant de nous être connecté.
Je voudrais bien pouvoir utiliser l’applIcation
Sans échec d’identification. Il faux faire la demande pour bénéficier de l’application TV Orange, mais à qui ?
Merci

Je viens d'avoir les mêmes déboires. J'ai attendu 1h sur le chat pour demander mon application TV Abigail m'a dit d'accord et le temps de répondre je me retrouve sur la page d'évaluation de l'échange. Je trouve un meilleur service sur RED-SFR avec une interface web plus simple et plus efficace. Ici on noye le poisson dans le boccal !