Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Application TV Orange ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je bénéficie de l'offre fofrait mobile + livebox à 44,99€ par mois. J'ai donc juste une livebox mais pas de décodeur TV.

J'ai vu sur votre site que même avec cette offre là, je pouvais bénéficier de l'application TV d'Orange.

J'ai téléchargé cette application sur mon smartphone. Elle fonctionne bien sur le téléphone sauf que lorsque je veux regarder sur ma TV par le biais de mon téléphone cela ne fonctionne pas. Il y a de noté que "l'identité retenue dans l'application est celle de l'abonnement internet sans offre TV". Effectivement, avec l'offre à 44.99€ je n'ai pas de décodeur (comme déjà cité ci dessus). Pourquoi alors il y a de noté que cette même offre est éligible à l'appli tv d'orange ? Je ne comprends pas. Et pourquoi l'application fonctionne quand même sur mon téléphone mais pas sur la TV ?

 

En espérant que quelqu'un ici pourra m'aider.


Solutions approuvées

Bonjour @AnneLaure35

 

est ce que l'option qui est gratuite est activité ? sinon il faut demander a un conseiller sur le chat de te l'activer. Il faudra ensuite te connecter avec ton mail numéro@orange.fr et mdp du compte client sosh...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @AnneLaure35

 

est ce que l'option qui est gratuite est activité ? sinon il faut demander a un conseiller sur le chat de te l'activer. Il faudra ensuite te connecter avec ton mail numéro@orange.fr et mdp du compte client sosh...


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Bonjour,

 

Je n'ai pas demandé l'activation de l'option ... Effectivement si c'est pas activé ça ne risque pas de fonctionner...

 

Merci !

 

Je contact un conseiller de ce pas!

 

Anne-laure

pas de soucis et n'oubliez pas de liker la solution une fois le sujet terminer pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

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Bonjour @Manati 


Pouvez-vous me préciser sur quelle chaine rencontrez-vous ce message d'erreur ?


Par avance merci pour ce retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai été finalement contacté par un expert technique d'orange qui réinitialisé Mon Compte et tout est rétabli. Merci 

J'ai écrit pour @manati le problème a été résolu aujourd'hui par expert orange.

merci @Nicolas_M 

bonjour

j'ai le même forfait mobile + Livebox fibre à 49.99 E/Mois - en plus j'ai acheté la CLE TV 

mais le voyant de celle-ci ne s'allume pas. 

Cela fait juste deux ans en mars que je l'ai reçu mais je n'ai essayé de la brancher seulement la semaine dernière - motif beaucoup de temps à prévoir devant la TV à cause du confinemenet.  Impossible joindree correspondant orange.  

Merci me renseigner si vous êtes dans même contexte et bon courage à tosu