Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Bouquet famille fibre sans l'option décodeur?

Bonjour,

 

Ayant un abonnement "la boite sosh"sans décodeur tv je souhaitais soucrire à l'offre bouquet famille fibre incluant famille by canal. Ce bouquet est accéssible via l'application mycanal que l'on retrouve un peu partout: tv connectées, smartphones, apple tv...

En voulant souscrire le conseiller me dit qu'il faut absolument le décodeur tv pour prendre cette option alors que je n'en ai pas besoin pour accéder au contenu. Pourquoi une telle contrainte? C'est dommage car en ce qui me concerne c'est hor de question de m'encombrer du vieux, gros laid décodeur tv associé à la boite sosh alors que je n'en aucune utilité.

3 réponses3

Bonjour @yermat


Si vous détenez une offre fibre, vous pouvez souscrire au bouquet Famille Fibre incluant FAMILLE by CANAL sur votre espace client ou via l'application MySosh:



https://www.sosh.fr/info/options/internet-tv-fixe/


Restant à votre écoute.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je dispose bien d'une offre fibre (la boite sosh fibre) mais:

 

- ni l'application, ni le site web ne me permettent de souscrire en ligne des options pour mon offre: la page m'indique de contacter un conseiller par chat à certaines heures. Cela semble spécifique à la boite sosh.

 

- lorsque je demande à un conseiller par chat de m'y abonner on me dit que ce n'est pas possible car je ne dispose pas de l'option décodeur tv. Suis-je tombé sur la mauvaise personne? MMe confirmez-vous cette contrainte qui n'est spécifiée nulle part?

 

Cordialement

Bonjour @yermat 


Aprés vérification, la souscription au bouquet Famille Fibre est possible uniquement si vous détenez le décodeur.


https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal


Nous vous souhaitons une excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg