Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Nouvelle cliente de chez Sosh depuis quelques heures.
Je rencontre un problème au niveau du bloc d'alimentation du décodeur TV qui fait un grésillement quand il est éteint ou que le son est faible.
C'est extrêmement désagréable.
Existe il une solution ?
Merci d'avance
Anne
Bonjour @Almorel59
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
nouveau client sosh, j'ai eu ce même soucis à l'installation et le bruit est toujours présent après 15 jours. quelle a été la solution pour vous ?
J'ai un autre soucis de déconnexion fréquentes et inopinées.
merci
christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !