Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçue ma carte TV à ce jour!!!! Que faut il faire pour la recevoir enfin??? Les techniciens viennent de partir mais il m'est impossible de configurer ma box!!!
Merci pour votre aide
Bonjour @Nhana
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas reçue la carte d'accès tv dans le colis.
Pouvez-vous me contacter?
******************
Le technicien doit passer ce mercredi à 15h00.
Bien cordialement,
**************
(EDIT : merci @Pit94 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Je n'ai pas non plus reçu la carte tv
Le chat ma assuré que je recevrai celle ci au plus tard le 10 Avril nous somme le 11 et toujours rie
Bonjour @Pit94
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre carte tv vous à été expédiée le 11 avril. Vous allez la recevoir dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jean-Christophe,
Merci beaucoup de votre retour.
Mon frère Romain TOUJAS également a le même problème. Il n'a pas reçu sa carte tv.
Pouvez-vous consulter son dossier?
Merci de votre professionnalisme.
Je vous souhaite un bon début de journée.
Bien cordialement,
Pierre TOUJAS
Et moi on ne me réponds pas , ni ici ni en mp
Merci
Bonjour @Pit94
Je vous remercie également pour votre retour.
Je ne peux consulter le dossier de votre frère à votre demande, question de légalité et de protection des données personnelles. Il faut que lui-même nous sollicite via la communauté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Michjac
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos
coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis dans la même situation que les utilisateurs précédents... Je n'ai reçu aucune carte TV et elle ne se trouvait pas avec mon décodeur dans son carton... Quelle est la marche à suivre?
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !